Le secret des optimistes – 9 piliers de l’optimisme – Michel POULAERT

Quels sont les secrets des optimistes. Comment devenir plus optimiste avec Michel Poulaert. 1h d’entretien fantastique avec l’apollon de l’optimisme, qui vous offre une vraie formation GRATUITE 😉 pour devenir encore plus optimiste.

 

Voici 9 clés pour être plus optimiste…

-1- Le regard que l’on porte sur les événements 4:50
-2- Le sourire – 9:42
-3- La confiance – 14:19
-4- L’émerveillement – 24:37
-5- La gratitude – 30:52
-6- La persévérance – 39:10
-7- Le pardon – 44:30
-8- Les paroles positives – 48:42
-9- Les forces sur lesquels se reposer – 55:21

Qui est Michel Poulaert :

Pour en savoir plus sur le Prince de l’optimisme, je vous invite à visiter cette page. http://michelpoulaert.com/a-propos Visiter aussi la chaîne Youtube de Michel https://www.youtube.com/user/MichelPo… Visiter le site de michel :
http://michelpoulaert.com/

365 jours avec Michel Poulaert

Ce programme est diffusé sur une année complète et fait usage de différents supports, ce qui le rend non seulement attractif, mais aussi dynamique que « digeste » et accessible à tous.
Entre vidéos quotidiennes où je vous emmène dans ma vie, où je vous montre comment je gère mon quotidien et comment je le vis en homme optimiste et 30 carnets pédagogiques d’exercices où, à votre tour, je vous invite à travailler sur vous et une possibilité de coaching en face à face avec moi, ce programme est tout simplement inédit et unique en son genre !!!

https://sourcedoptimisme.leadpages.net/ebook/

Définition de l’optimisme :

source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Optimisme 😉

L’optimisme désigne chez l’être humain un état d’esprit qui perçoit le monde et l’univers de manière positive. Le fondement de l’optimisme remonte à Socrate ; Platon l’a professé, puis Aristote1.

Une personne optimiste a tendance à voir « le bon côté des choses », à penser du bien des gens, à considérer que des événements, même fâcheux, prendront quoi qu’il arrive une tournure positive en fin de compte dans la mesure où l’on trouve toujours une solution aux problèmes. L’optimisme est le contraire du pessimisme. L’optimisme est un sentiment positif en tant que moteur de l’initiative. Toutefois le suroptimisme (ou surconfiance) est un biais cognitif (et émotionnel) pouvant conduire à des prévisions hasardeuses, un excès de confiance et des comportements dangereux.

 

Voir d’autres Vidéos de Michel Poulaert :

 

Accédez à des Centaines de Vidéos de Développement Personnel réalisées par des professionnels du développement personnel, mises gratuitement à votre disposition.

Une pensée sur “Le secret des optimistes – 9 piliers de l’optimisme – Michel POULAERT

  • 17 octobre 2017 à 11 h 44 min
    Permalink

    Excellente émission à partager au plus grand nombre 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *