Je suis célibataire – Lilou Macé

Le célibat est une période de transition entre un état de vie amoureuse et la suivante.
Il s’agit d’une période durant laquelle nous avons l’occasion, même si on a le cœur en bandoulière, d’en explorer la liberté d’un travail sur soi et de développement personnel.

 

C’est ce que nous offre Lilou Macé dans son livre, quatrième opus de la série des « ça me plait » : JE SUIS CELIBATAIRE ET CA ME PLAIT aux éditions Guy Trédaniel.

Véritable journal intime, elle nous livre dans son expérience presque en « live », ses émotions et ses doutes. Comment les traverser sereinement et en conscience, lire cet ouvrage nous permet de trouver nos propres pistes et clés pour faire le tri et entamer cette recherche de soi qui peut faire peur. Une des clés de Lilou : en commençant à s’aimer soi-même…

C’est frais, pétillant. Une histoire de fille certes … et en même temps une petite pépite à lire avec une tasse d’un bon thé, sur son canapé emmitouflée dans un plaid…

Mot de l’éditeur :
« C’est à ce véritable parcours initiatique et profondément humain qu’elle nous invite ici. Un chemin ponctué de rencontres inspirantes aux quatre coins du monde, d’où se dégagent toute la spontanéité et la joie de vivre de l’auteure. Son témoignage encourage à assumer son célibat, à y donner du sens et à ouvrir courageusement son cœur, pour vivre et aimer librement, sans se retenir de vivre le meilleur »

Vous pouvez acheter le livre de Lilou Macé
directement en cliquant sur le livre ci-dessous 

Je suis célibataire et ça me plaît :Chroniques d une femme libérée à la recherche du grand amour

 

Pensez à vous abonner pour recevoir les nouveautés :

Nathalie Mahè T.

Life&Corporate Coach certifiée par l'ICI, conceptrice de stages, animatrice sur  radio Clés de Vie, rédactrice du blog Booste ta vie, agis !. Cherche et étudie toutes les ressources qui permettent de rendre le monde meilleur. Accompagne les personnes vers l'épanouissement de leur identité, leur cheminement personnel et professionnel. Passionnée par la culture et le bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *