Être heureux – Livre à lire – Jérôme Fachon – Comment être heureux

Être heureux – Livre à lire :

« ÊTRE HEUREUX – Passer du « quoi faire » au « comment faire » ! » est bien plus qu’un simple livre de plus sur le développement personnel. « Être Heureux » un livre de Jérôme Fachon ». Un livre à lire qui vous trace la voie du « Comment être heureux ?  »

 

 

Jérôme Fachon réveille notre esprit à une réflexion en profondeur pour nous redonner accès à ces routes que nous avons oubliées ou laissé échapper.

Au travers d’explications détaillées, d’outils efficaces et de nombreux exemples, il retourne aux origines de notre potentiel et de nos ressources.

Basé principalement sur le « comment faire, » il explore le « mode d’emploi » des choses, de nos émotions et de nos sentiments afin de nous ouvrir à leur compréhension et de nous en redonner le contrôle.

Jérôme nous redonne la faculté d’initier des actions simples mais pertinentes pour réajuster notre parcours en toute connaissance de cause afin de repartir vers notre épanouissement, notre envol et pour finalement renouer avec ce bien-être auquel nous aspirons tous.

Bulles abordés dans le livre :

n°5 : Faire un choix : Pourquoi tant d’hésitation?

n°6 : Prenons l’habitude de changer nos habitudes.

n°8 : Pourquoi nous reléguer en fin de liste ?

n°15 : La patience, une autre richesse de perdue.

n°19 : L’ordre des étapes pour changer des choses dans sa vie.

 

Livre : ÊTRE HEUREUX – Passer du « quoi faire » au « comment faire »

Extrait du livre :

– « J’étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, J’ai pris celui qui était le moins emprunté et là, ma vie a commencé. » (Robert Frost)

Et si moi aussi, je repartais à la découverte de ces chemins que je n’emprunte plus ? De nos jours, toutes les directives pour redonner un sens à notre vie prônent le fait de se relever, d’aller de l’avant, d’avoir foi en la vie, d’oublier le passé, de se concentrer sur notre présent pour bâtir notre avenir.

Certes, ces choses font partie intégrante d’un remaniement de fond de notre vie. Mais si c’est effectivement ce qu’il faut faire, c’est-à-dire le « quoi faire, » savons-nous vraiment « comment faire » ?

Et si au lieu d’aller de l’avant, nous repartions en arrière pour redécouvrir ces chemins que nous avons ignorés ? Pourquoi ne pas retourner aux sources de notre personnalité afin d’en relire le « mode d’emploi » et de nous épanouir enfin en fonction de qui nous sommes réellement?

Bref, et si au lieu d’aller de l’avant, nous repartions en arrière?

 

Résumé : (4ème de couverture) :

« Le bonheur commence par être bien avec soi-même. » Qui n’a jamais entendu cette phrase sans se poser la question de savoir comment il fallait s’y prendre?

Une des sources principales du bonheur est de rétablir l’équilibre entre la personne que nous sommes et celle que nous aurions aimé être.

« ÊTRE HEUREUX – Passer du « quoi faire » au « comment faire »! » est bien plus qu’un simple livre de plus sur le développement personnel car il sort des balises de ce qui est généralement écrit dans ce domaine.

Ce livre est issu d’une expérience de vie basée sur une recherche qui va bien au-delà du « quoi faire » car orientée principalement sur le « comment faire. »

C’est au travers d’explications détaillées, d’outils efficaces et de nombreux exemples qu’il retourne aux origines de notre potentiel et de nos ressources.

Ce livre réveille notre esprit à une réflexion en profondeur pour nous redonner accès à ces routes que nous avons oubliées ou laissé échapper.

Retournant au « mode d’emploi de la vie, » il nous redonne la faculté d’initier des actions simples mais pertinentes pour réajuster notre parcours en toute connaissance de cause afin de repartir vers notre épanouissement, notre envol et pour finalement renouer avec cette personne que nous aurions aimé être pour retrouver notre route vers ce bien-être auquel nous aspirons tous.

Retrouver Jérôme Fachon :

sur Facebook :
www.facebook/jerome.fachon
@jeromefachonauteur

Lui écrire directement :
commentetreheureux@yahoo.com

Livre en vente dans toutes les librairies au Québec et disponible en Europe à partir de décembre 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *